Piment, séché Piment, séché

Un message important sur Piment

Nous avons placé des légumes solanacées (comme le piment) sur notre " 10 Liste des WHFoods le plus controversé . " Cette liste a été créée pour que vous sachiez que même si certains aliments (comme le piment) peuvent apporter une contribution exceptionnelle à votre plan de repas, ils ne sont certainement pas pour tout le monde.Nightshade légumes peuvent être difficiles à trouver en forme de haute qualité, peuvent être plus fréquemment associée à des effets indésirables que les autres aliments, et peuvent présenter plus de défis pour notre approvisionnement alimentaire en termes de durabilité. Plus de détails à propos de nos 10 WHFoods plus controversés peuvent être trouvés ici .

Renseignements sur le Chili Pepper

Comme le poivre de Cayenne, piment rouge sont disponibles toute l'année pour ajouter du piquant à plats savoureux à travers le monde et la santé de ceux qui sont assez courageux pour risquer leur chaleur ardente.

C'est la plante qui met le feu sur la langue et peut-être même une larme dans tes yeux quand vous mangez mexicain et frémissante du Sichuan, qui couve indienne ou la cuisine thaïlandaise torride. Piments appartiennent à la famille des aliments portant le nom Capsicum latine. 

 

Les éléments nutritifs dans 
Piment 
2,00 à thé (1,54 grammes)
Nutrient% valeur quotidienne

vitamine A8,1%

Calories (5)0%


Ce graphique graphiquement détails le% VQ qu'une portion de piment rouge séché fournit pour chacun des nutriments dont elle est une bonne très bonne ou excellente source, selon notre système d'évaluation des denrées alimentaires. Des renseignements supplémentaires sur la quantité de ces nutriments fournis par le piment séché peut être trouvée dans leTableau des notes Cuisine du système . Un lien qui vous emmène au profil nutritionnel en profondeur pour le piment séché, avec des informations de plus de 80 éléments nutritifs, peut être trouvé dans le Tableau des notes Cuisine du système.

Bienfaits pour la santé

Lutter contre l'inflammation

Piments contiennent une substance appelée la capsaïcine , qui donne poivrons leur pungence caractéristique, produisant doux pour pimenter intense lorsqu'ils sont consommés. La capsaïcine est un puissant inhibiteur de la substance P, un neuropeptide associés aux processus inflammatoires. Le plus chaud le piment, le plus capsaïcine qu'il contient. Les variétés les plus chaudes sont habanero et bonnet poivrons écossais. Jalapenos sont à côté de leur chaleur et la teneur en capsaïcine, suivie par les variétés douces, y compris les piments espagnols et Anaheim et les poivrons cerise hongroise.

La capsaïcine est étudié comme un traitement efficace pour les troubles de fibres nerveuses sensorielles, y compris les douleurs associées à l'arthrite, le psoriasis et la neuropathie diabétique.Lorsque les animaux injectés avec une substance qui provoque l'arthrite inflammatoire ont été nourris avec un régime contenant la capsaïcine, ils avaient retardé l'apparition de l'arthrite, et a également réduit de façon significative l'inflammation de la patte.

Soulagement de la douleur naturel

Capsaïcine est maintenant une option de traitement reconnu pour la douleur de l'arthrose. Plusieurs études d'évaluation de la gestion de la douleur de la neuropathie diabétique ont énuméré les avantages de capsaïcine pour soulager la douleur invalidante associée à cette maladie.

Dans un essai contrôlé par placebo en double aveugle, près de 200 patients atteints de psoriasis ont reçu des préparations topiques contenant soit la capsaïcine ou un placebo. Les patients qui ont reçu la capsaïcine ont rapporté une amélioration significative basée sur un score de gravité qui retrace les symptômes associés au psoriasis. L'effet indésirable rapporté à la crème de capsaïcine est une sensation de brûlure dans la zone d'application.

Avantages cardiovasculaires

Red chili peppers, comme le poivre de Cayenne, ont été montré pour réduire le cholestérol sanguin, de triglycérides et de l'agrégation plaquettaire, tout en augmentant la capacité du corps à dissoudre la fibrine, une substance partie intégrante de la formation de caillots sanguins. Cultures où le piment est utilisé généreusement ont un taux beaucoup plus faible de crise cardiaque, d'AVC et d'embolie pulmonaire.

Pimenter vos repas avec les piments peuvent aussi protéger les graisses dans le sang des dommages causés par les radicaux libres - une première étape dans le développement de l'athérosclérose. Dans une étude randomisée, croisée impliquant 27 sujets sains (14 femmes, 13 hommes), manger fraîchement chili haché a été trouvé pour augmenter la résistance de graisses dans le sang, comme le cholestérol et les triglycérides, à l'oxydation (blessure radicaux libres).

Les sujets ont été répartis au hasard en 2 groupes. Pendant 4 semaines, la moitié des sujets ont mangé un mélange de piment frais haché (30 grammes / jour, environ 1 oz), composé de 55% de Cayenne, tandis que l'autre moitié a consommé une alimentation fade (pas de piment). Après 4 semaines, les groupes étaient croisés sur pendant 4 semaines supplémentaires. Pendant les périodes d'intervention, la consommation d'autres épices comme la cannelle, le gingembre, l'ail et la moutarde a été limité. Des échantillons de sang ont été obtenus au début de l'étude et après chaque période de diététique.

Après avoir mangé le régime chili contenant, le taux d'oxydation (dégâts des radicaux libres du cholestérol et des triglycérides) était significativement plus faible chez les hommes et les femmes que celle observée après avoir mangé le régime fade.

En outre, après avoir mangé le régime chili épicée, les femmes avaient un temps de latence plus long avant que des dommages au cholestérol a été observée par rapport au temps de latence vu après avoir mangé le régime fade. Chez les hommes, le chili-alimentation a également abaissé la fréquence cardiaque au repos et augmente la quantité de sang d'atteindre le cœur.

Éliminer la congestion

La capsaïcine réduit non seulement la douleur, mais sa chaleur poivrée stimule également les sécrétions qui aident à dégager le mucus le nez bouché ou les poumons encombrés.

Stimuler l'immunité

Couleur rouge vif de piments signale sa forte teneur en bêta-carotène ou provitamine A. Juste deux cuillères à café de piment rouge fournissent environ 6% de la valeur quotidienne de vitamine C associée à plus de 10% de la valeur quotidienne de vitamine A. Souvent appelé l'anti-infection vitamine, la vitamine A est essentielle pour la bonne santé des membranes muqueuses qui tapissent les voies nasales, les poumons, le tractus intestinal et des voies urinaires et de servir de première ligne de défense du corps contre les pathogènes envahisseurs.

Aider à arrêter la propagation du cancer de la prostate

La capsaïcine du piment rouge, le composé responsable de leur chaleur piquante, empêche la propagation des cellules cancéreuses de la prostate à travers une variété de mécanismes, indique une étude publiée dans le numéro du 15 Mars 2006 Cancer Research . La capsaïcine déclenche suicide dans les deux principaux types de lignées cellulaires de cancer de la prostate, ceux dont la croissance est stimulée par les hormones mâles et ceux non touchés par eux. En outre, la capsaïcine réduit l'expression de l'antigène prostatique spécifique (PSA), inhibe la capacité de la forme la plus puissante de la testostérone, la dihydrotestostérone, pour activer PSA et PSA inhibe directement la transcription, ce qui provoque des niveaux de PSA à chuter.

La dose efficace pour les animaux de laboratoire était équivalente à 400 mg de capsaïcine, trois fois par semaine, pour un homme pesant environ 200 livres. Après quatre semaines de la réception de la capsaïcine, cancer de la prostate croissance de la tumeur et la taille a diminué significativement chez les animaux. Un avertissement: La consommation excessive de piments a été liée au cancer de l'estomac, il ne faut pas aller trop loin.

Prévenir les ulcères d'estomac

Les piments ont une mauvaise - et à tort - la réputation de contribuer à des ulcères d'estomac. Non seulement ils ne provoquent des ulcères, ils peuvent aider à prévenir en tuant les bactéries que vous avez ingéré, tout en stimulant les cellules qui tapissent l'estomac à sécréter des jus de tampons de protection.

Perdre du poids

Tout ce que vous sentez la chaleur après avoir mangé hot chili peppers faut de l'énergie - et de calories pour produire. Même poivrons rouges sucrés ont été trouvés pour contenir des substances qui augmentent considérablement la thermogenèse (production de chaleur) et la consommation d'oxygène pendant plus de 20 minutes après ils sont mangés.

Faible risque de diabète de type 2

Faire piment une épice souvent apprécié dans votre façon la plus saine de manger peut aider à réduire votre risque d'hyperinsulinémie (taux sanguins élevés d'insuline), un trouble associé à un diabète de type 2.

Dans une étude publiée dans le numéro de Juillet 2006 de l'American Journal of Clinical Nutrition , les chercheurs australiens montrent que la quantité d'insuline nécessaire pour abaisser la glycémie après un repas est réduite si le repas contient piment.Lorsque les repas chili contenant sont une partie régulière de l'alimentation, les besoins en insuline chutent encore plus bas.

De plus, les effets bénéfiques de piment sur les besoins en insuline obtenir encore mieux que l'indice de masse corporelle (IMC, une mesure de l'obésité) augmente. Chez les personnes en surpoids, non seulement les repas chili contenant de réduire considérablement la quantité d'insuline nécessaire pour abaisser le taux de sucre dans le sang après un repas, mais les repas chili contenant traduisent également par un ratio inférieur de C-peptide / insuline, une indication que le taux au cours de laquelle le foie se dissipe insuline a augmenté.

La quantité de C-peptide dans le sang montre également la quantité d'insuline est produite par le pancréas. Le pancréas produit pro-insuline, qui se divise en insuline et de peptide C lorsque sécrétée dans la circulation sanguine. Chaque molécule de ruptures pro-insuline en une molécule de C-peptide et d'une molécule d'insuline, donc moins signifie C-peptide moins d'insuline a été sécrétée dans la circulation sanguine.

Dans cette étude, qui portait sur 36 sujets âgés de 22 à 70 ans, les effets de trois interventions ont été évaluées. Les sujets ont reçu un repas fade après un régime doux ne contenant pas d'épices, un repas chili contenant après un régime fade, et enfin, un repas chili contenant après un régime chili contenant. Un arôme savoureux chili, la capsaïcine pas pur (le composant actif au Chili), a été utilisé.

La glycémie a augmenté de la même façon après les trois interventions, mais l'insuline a le plus augmenté après le repas fade après un régime fade et le moins après le repas chili contenant après un régime riche en piment.

Les augmentations maximales d'insuline après le régime fade suivie d'un repas chili contenant étaient de 15% inférieurs après le repas fade suivant un régime fade, et 24% plus faible après le repas chili contenant après un régime riche en chili rapport au chili contenant du repas après le régime fade.

C-peptide niveaux sanguins ont également augmenté le plus après le repas fade après un régime fade et le moins après le repas chili contenant après un régime riche en chili, montrant le moins d'insuline a été sécrété après le chili alimentation riche et repas.

En outre, le rapport C-peptide/insulin était le plus élevé après le repas chili contenant après un régime riche en chili, indiquant une augmentation de la capacité du foie à éliminer l'insuline.

Outre la capsaïcine, piments contiennent des antioxydants, dont la vitamine C et les caroténoïdes, ce qui pourrait également aider à améliorer la régulation de l'insuline.

Un peu de piment peut vraiment requinquer une omelette, ajouter de la chaleur à un bean / soupe de patates douces noir, ou transformer une vinaigrette ordinaire. Ainsi, pimenter vos repas avec les piments. Votre corps aura besoin de faire moins d'insuline et va l'utiliser plus efficacement. Pas besoin d'aller trop loin cependant. Les études de population en Inde et au Mexique suggèrent que le chargement sur les piments forts à chaque repas peut être liée à un risque accru de cancer de l'estomac.

Description

C'est la plante qui met le feu sur la langue et peut-être même une larme dans tes yeux quand vous mangez mexicain et frémissante du Sichuan, qui couve indienne ou la cuisine thaïlandaise torride. Piments appartiennent à la famille des aliments portant le nom latin Capsicum .

Il ya des centaines de différents types de piments qui varient en taille, la forme, la couleur, la saveur et «Chaleur». Cette baie charnue dispose de nombreuses graines à l'intérieur d'un package puissant qui peut varier de moins d'un pouce à six pouces de longueur, et environ un demi-pouce à un pouce de diamètre. Les piments sont généralement rouges ou verts.

Cayenne, habanero, chipotle, jalapeno, Anaheim et ancho sont quelques-unes des variétés les plus populaires disponibles. Sol piments sont utilisés pour faire de la poudre de piment de Cayenne en poudre et le paprika. Les piments sont utilisés comme nourriture et l'assaisonnement et vénérés pour leurs qualités médicinales.

Histoire

Il n'est pas surprenant que les piments peuvent retracer leur histoire à l'Amérique centrale et du Sud, les régions dont les cuisines sont réputées pour leurs arômes chauds et épicés. Les piments ont été cultivées dans ces régions depuis plus de sept mille ans, d'abord comme un objet décoratif et plus tard comme une denrée alimentaire et la médecine.

Il a fallu attendre les 15e et 16e siècles qui piments ont été introduits dans le reste du monde. Christophe Colomb les a rencontrés sur ses explorations des îles des Caraïbes et les ramena à l'Europe. Là, ils ont été utilisés comme substitut de poivre noir, ce qui est très coûteuse car elle devait être importée d'Asie.

Explorateur Ferdinand Magellan est crédité de l'introduction de piment en Afrique et en Asie, continents qui ont depuis incorporés dans leurs cuisines et pharmacopées. Les piments sont maintenant cultivées sur tous les continents, cependant, la Chine, la Turquie, le Nigeria, l'Espagne et le Mexique sont parmi les plus grands producteurs commerciaux.

Comment sélectionner et mémoriser

Choisissez piments frais qui ont des couleurs vives et profondes et peaux brillant, ferme et tendue. Leurs tiges devraient paraître robuste et frais. À l'exception des jalapenos, poivrons devrait pas avoir de fissures près de l'extrémité de la tige. Évitez ceux qui sont froissées ou avoir ramollissement ou taches noires.

Lors de l'achat piments rouges séchés recherchez ceux qui sont encore vives en couleur. S'ils ont perdu leur couleur, ils ont probablement perdu leur saveur ainsi. Poivrons frais et secs chili sont disponibles toute l'année dans la plupart des régions.

Lieu non lavés piments frais dans des sacs de papier ou de pellicule dans des serviettes en papier et les stocker dans le bac à légumes du réfrigérateur, où ils devraient conserver pendant au moins une semaine. Evitez de stocker les poivrons dans un sac plastique car cela pourrait provoquer une accumulation d'humidité, ce qui les fera se gâtent plus rapidement.

Piments frais peuvent également être suspendus au soleil pour sécher. Une fois séchés, ils peuvent être utilisés pour faire de la poudre de chili fraîchement moulu. Piments séchés et poudres de piment doivent être conservés dans un bocal hermétique, à l'abri des rayons du soleil.

Conseils pour préparer et cuisiner

Conseils pour la cuisson avec Chili Peppers

Soyez très prudent lorsque vous manipulez et cuisiner les piments frais. L'un des composés les plus piquantes du piment, la capsaïcine, peut provoquer une sensation de brûlure sévère si elle touche votre peau ou les lèvres, ou entre en contact avec vos yeux.

Pour cette raison, certaines personnes préfèrent porter des gants en caoutchouc mince lorsque l'on travaille avec les piments. Si vous choisissez de ne pas le faire, assurez-vous de vous laver soigneusement les mains après leur manipulation. En outre, vous devriez laver votre couteau et planche à découper après avoir coupé ces piments.

La capsaïcine réside principalement dans les graines et les membranes intérieures blanches charnues. Si vous voulez profiter de la piquant des piments, mais réduire leur chaleur, vous pouvez supprimer ces pièces, bien que la capsaïcine est responsable de la plupart des propriétés curatives de chili pepper.

Il ya toute une gamme de «Chaleur» entre variétés de piments et parfois aussi dans les mêmes variétés. Par conséquent, chaque fois que vous cuisinez avec eux, vous devrez peut-être ajuster le montant que vous utilisez. Avant d'ajouter les piments à une recette, goûter un petit morceau de déterminer le niveau d'épices, de sorte que vous saurez combien d'ajouter.

Comment profiter

Quelques idées de desserte rapide
  • La prochaine fois que vous faites légumes sautés sains, ajouter un peu de piment à augmenter le volume des épices.
  • Ajouter les piments à votre recette de pain de maïs préféré lui donner une étincelle supplémentaire.
  • Ajouter les piments émincés de yogourt et de l'utiliser comme un condiment ou dip.
  • Ajouter jalapenos à votre recette de salade de thon favori.
  • Si vos plats au curry besoin d'un petit zip supplémentaire, essayer d'ajouter quelque piment.
  • Purée de piments frais avec l'huile d'olive, l'ail, la coriandre, la menthe poivrée, et de carvi. Si vous le souhaitez, ajouter vos propres herbes et épices favorites à ce mélange pour faire votre propre version de Harissa, un condiment populaire dans les pays africains certains du Moyen-Orient et du Nord.

Préoccupations individuelles

La capsaïcine peut irriter ou brûler les yeux ou les mains. L'huile de piment peut coller à la peau, de sorte que se laver les mains après avoir manipulé les poivrons et faire preuve de prudence toucher vos mains à vos yeux. Soyez conscient que la poussière de poivre de piments séchés broyage peut irriter la gorge et les yeux. Vous pouvez vous protéger en portant un masque anti-poussière et des lunettes.

Si vous trouvez que vous ne pouvez pas prendre la chaleur, se rafraîchir avec un verre de lait. Une protéine appelée caséine dans le lait peut aider à éteindre le feu de la capsaïcine.

Chili Pepper appartient à la famille des solanacées

Piment est l'un des légumes dans le (morelle Solanacées ) de la famille, qui inclut également l'aubergine, les tomates, les poivrons et les pommes de terre blanches. Cas histoires amélioration de lien anecdotique symptômes de l'arthrite avec l'enlèvement de ces aliments, mais il n'y a pas d'études scientifiques à ce jour que confirmer cette information.

Profil nutritionnel

Red chili peppers sont une très bonne source de vitamine A, de vitamine C et de fibres alimentaires. Ils sont également une bonne source de fer et de potassium.

Pour un profil nutritionnel en profondeur cliquez ici: Chili peppers.

In-Depth profil nutritionnel

En plus des nutriments mis en évidence dans notre tableau des notes, un profil nutritionnel en profondeur pour le piment séchéest également disponible. Ce profil contient des informations sur une gamme complète de nutriments, y compris les glucides, le sucre, les fibres solubles et insolubles, sodium, vitamines, minéraux, acides gras, acides aminés et plus encore.

Introduction aux aliments Tableau du système de

Afin de mieux vous aider à identifier les aliments qui présentent une forte concentration de nutriments pour les calories qu'ils contiennent, nous avons créé un système de notation de l'alimentation. Ce système nous permet de mettre en évidence les aliments qui sont particulièrement riches en nutriments particuliers. Le tableau suivant présente les principaux nutriments pour lesquels cette nourriture est soit une excellente très bonne ou bonne source (ci-dessous le tableau, vous trouverez un tableau qui explique ces qualifications). Si un aliment n'est pas répertorié dans le tableau, cela ne signifie pas nécessairement que l'aliment ne contient pas. Cela signifie simplement que le nutriment n'est pas fourni dans une quantité ou une concentration suffisante pour répondre à nos critères de notation. (Pour voir le profil nutritionnel en profondeur de cette nourriture qui inclut des valeurs pour des dizaines d'éléments nutritifs - pas seulement ceux classés comme excellente, très bonne ou bonne -. Veuillez utiliser le lien ci-dessous le graphique) Pour lire ce tableau avec précision, vous aurez besoin de regarder dans le coin en haut à gauche où vous trouverez le nom de l'aliment et la portion que nous avons utilisé pour calculer la composition nutritionnelle de l'aliment.Cette portion va vous dire combien des aliments que vous devez manger pour obtenir la quantité de nutriments présents dans le tableau. Maintenant, retour à la carte elle-même, vous pouvez regarder à côté du nom des éléments nutritifs afin de trouver la quantité des nutriments qu'il offre, le pour cent la valeur quotidienne (VQ%) que ce montant représente la densité en éléments nutritifs que nous avons calculé pour cette nourriture et des nutriments , et le classement, nous avons établi dans notre système de notation. Pour la plupart de nos évaluations des éléments nutritifs, nous avons adopté les normes gouvernementales en matière d'étiquetage des aliments qui se trouvent dans la US Food and Drug Administration "Valeurs de référence pour l'étiquetage nutritionnel." Lire plus d'informations de fond et les détails de notre système de notation .

 

Piment 
2,00 c 
1,54 grammes 
5,00 calories
Nutrient Montant DV 
(%)
Nutrient 
Density
La plus saine du monde 
Foods Note
vitamine A 408,36 UI 8.2 29.4 très bon
La plus saine du monde 
Foods Note
Article
excellente DV> = 75% 
Densité> = 7.6 et DV> = 10%
très bon DV> = 50% OU 
densité> = 3.4 et DV> = 5%
bonne DV> = 25% 
Densité> = 1.5 et DV> = 2.5%

In-Depth profil nutritionnel pour le piment séché

Références

  • Ahuja KD, boule MJ. Effets de l'ingestion quotidienne de piment sur ​​l'oxydation des lipoprotéines du sérum chez les hommes et les femmes adultes. Br J Nutr . Aoû 2006; 96 (2) :239-42. 2006. PMID: 16923216.
  • Ahuja KD, Robertson IK, Geraghty DP, boule MJ. Effets de la consommation de piment sur la glycémie postprandiale, l'insuline et le métabolisme énergétique. Am J Clin Nutr. Juil 2006; 84 (1) :63-9. 2006. PMID: 16825682.
  • N. Attal douleurs neuropathiques chroniques: mécanismes et le traitement. Clin J Pain, 2000 septembre, 16 (3 Suppl): S118-30. 2000.
  • Ellis CN, Berberian B, et al. Une évaluation en double aveugle de la capsaïcine topique du psoriasis prurigineuse. J Amer Acad Dermatol 29:438-42 1993. 1993.
  • Ensminger AH, Esminger MKJ e. al. Aliments pour la santé: une encyclopédie de la nutrition. Clovis, en Californie: Pegus Press; 1986. 1986. PMID: 15210.
  • Joe B, Lokesh BR. Effets Prophyloatcitc et thérapeutiques de n-3 les acides gras polyinsaturés, la capsaïcine et la curcumine sur l'arthrite induite par adjuvant dans ratsl.Nutr Biochem 1997; 8:397-407. 1997.
  • Kempaiah RK, Srinivasan K. intégrité des érythrocytes de rats hypercholestérolémiques pendant le traitement d'épices. Mol Cell Biochem Juillet 2002,; 236 (1-2) :155-61. 2002.
  • Mori A, S Lehmann, O'Kelly J, T Kumagai, Desmond J, Pervan M, W McBride, Kizaki M, Koeffler HP. La capsaïcine, une composante de poivrons rouges, inhibe la croissance des cellules, la p53 mutante de cancer de la prostate androgéno-indépendant. Cancer Res 2006 15 MAR; 66 (6) :3222-9. 2006. PMID: 16540674.
  • Les pluies C, Bryson HM. Capsaïcine. Un examen de ses propriétés pharmacologiques et thérapeutiques potentielles dans la névralgie post-herpétique, la neuropathie diabétique et l'arthrose. Drugs Aging 1995 PTOM; 7 (4) :317-28. 1995.
  • Robbins W. applications cliniques de la capsaïcine. Clin J Pain, 2000 juin, 16 (2 Suppl): S86-9. 2000.
  • Schnitzer TJ. Options de traitement non-AINS pharmacologiques pour le traitement de la douleur chronique. Am J Med 1998 le 27 juillet, 105 (1B): 45S-52S. 1998.
  • Wood, Rebecca. Les aliments Encyclopédie entier. New York, NY: Prentice-Hall Press; 1988. 1988. PMID: 15220.

Plus de nourritures les plus saines du monde (& Spices)